Le Low Rider S Club Style de Julien

Nouveautés

Puissant, sombre et sportif. C’est ainsi que l’on pourrait caractériser la moto de Julien, un passionné du look Club Style. C’est après avoir vu l’une de nos préparations sur les réseaux sociaux que Julien a eu le déclique de réaliser le sien. Il s’est alors dirigé vers notre atelier pour la mise en place des différents éléments. C’est avec passion que l’équipe de KS Motorcycles a pris part au projet.

C’est à partir d’une base dépouillée et déjà très performante que Julien a décidé de créer sa propre moto : une Harley-Davidson Low Rider S. Avec son Twin Cam 110 et son design taillé pour la route, ce Dyna forme une très bonne base pour la création d’un Club Style.

Le Low Rider S : « une très bonne base pour la création d’un Club Style »

C’était sans compter les nombreuses modifications apportées par KS Motorcycles, ajoutant une touche supplémentaire d’agressivité à la moto. Les déflecteurs de mains, la tête de fourche Road Warrior, les clignotants Bullet Style et la barre à LED Antibrouillard font partie des nombreux éléments permettant d’améliorer l’ergonomie de la moto.

Côté performances, la distribution a été changée par un kit complet S&S. Enfin, l’échappement d’origine a été troqué pour un échappement Bassani Road Rage 2-en-1, donnant de la profondeur au « potato potato » typique des Harley-Davidson.

Au final, Julien a transformé cette moto pour en faire un engin ultra coupleux, agréable à conduire et unique. Gagner en confort sans dénaturer l’ADN de la moto. Voilà un défi relevé et réussi par Julien.

RETROUVEZ L’iNTéGRALITé des pièces utilisées chez ks Motorcycles !

Besoin d’aide dans la recherche de vos pièces ? Nos experts vous accompagnent !  Pour plus d’informations sur vos pièces, contactez l’équipe commerciale au 04 78 86 60 40 ou par mail à contact@ksmotorcycles.com !

Suivez-nous sur Facebook et Instagram !

Vous avez envie de découvrir plus de préparations KS ? Découvrez la Saxon Blacklord d’Hervé !

You may also like

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *