Road Trippin’

Nouveautés

Direction la Côte Atlantique

 

Envie de prendre l’air marin ? Retracez le parcours de notre équipe, partie de Lyon pour aller surfer dans les Landes et se promener en Gironde.
MAssiac-Figeac

Après avoir emprunté quelques belles routes auvergnates parsemées de cols, rendez-vous à Massiac pour parcourir la N122 à destination de Figeac. La nationale offre de beaux panoramas, des virages et permet de se rapprocher rapidement du Sud-Ouest.

   
Figeac-Cahors

Après Figeac, prendre la D662 en passant par le village pittoresque de Saint-Cirq-Lapopie. Les paysages et falaises abruptes de cette route touristique sont incroyables. Une fois arrivé à Cahors, il devient compliqué de trouver un tracé sinueux. Il faut s’accommoder de longues lignes droites pour atteindre Hossegor et partir surfer ou s’imprégner de l’ambiance particulière de la côte landaise.

La côte d’Argent

La remontée vers la pointe du Médoc est plutôt monotone : peu de virages à l’horizon. Profitez-en pour découvrir les alentours et profiter des activités locales comme déguster un plateau de fruits de mer à Arcachon, gravir la Dune du Pilat ou déambuler à Lacanau et Soulac !

   

Besoin d’aide dans la recherche de vos pièces ? Nos experts vous accompagnent !  Pour plus d’informations sur vos pièces, contactez l’équipe commerciale au 04 78 86 60 40 ou par mail à contact@ksmotorcycles.com !

Suivez-nous sur Facebook et Instagram !

You may also like

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *