Powerplant Motorcycles : des pièces 100% Made In California pour Harley-Davidson

Powerplant Harley-Davidson Clubstyle
Nouveautés

Nous avons récemment fait la découverte d’une petite pépite venant tout droit d’Hollywood. Powerplant Motorcycles (P16), un préparateur californien, nous a présenté ses pièces aftermarket pour Harley-Davidson. Nous avons pu découvrir des guidons, des risers, des bouchons, des caches ainsi que de nombreuses autres pièces toutes plus originales les unes que les autres. Des pièces parfaites pour réaliser le Clubstyle de vos rêves.

Un préparateur 100% Californien

Yaniv Evan, fondateur de Powerplant Motorcycles a grandi dans la culture West Coast. Dès son plus jeune âge, ce féru de motos se prenait déjà au jeu de la personnalisation. C’est dans son garage personnel et en s’inspirant des Chopper de l’époque que Yaniv construisait ses premières motos. En 2002, après plusieurs jobs chez des préparateurs, Yaniv décide de passer la vitesse supérieure et de créer son propre garage à Hollywood, en Californie. D’abord spécialisé dans la personnalisation de Choppers, il a ensuite suivi la “hype” des Clubstyle, avant de se lancer dans la production de ses propres pièces.

Pièces Powerplant P16-3

Des pièces haut-de-gamme pour Harley-Davidson

Des Chopper, des Bobber, des Clubstyle…  Powerplant Motorcycles a réalisé une multitude de projets depuis ses débuts. Les équipes de P16 ont acquis au fil du temps un savoir-faire précieux, leur permettant de créer des pièces de haute qualité.

Parmi ces pièces, vous trouverez des guidons, des risers, des supports de compteur ou encore des embouts de sélecteurs. Toutes ces pièces sont réalisées en aluminium T6 de qualité aéronautique, polies à la main et anodisées. De quoi sublimer votre moto avec des pièces sortant de l’ordinaire.

Pièces Harley-Davidson P16

Les motos customisées de Powerplant Motorcycles

Yaniv et son équipe ont customisé de nombreuses motos avec leurs propres pièces. Des motos esthétiquement réussies, mélangeant style “old school” et modernité. C’est par exemple le cas d’un FXR de 1993 auquel ont été ajoutés des risers, des embouts de sélecteur, un guidon ou encore un bouchon de réservoir signés P16. C’est également le cas du FXR préparé façon Bagger réalisé il y a quelques années. Bref, le préparateur californien a un véritable don pour la customisation qu’il a réussi à exploiter pour concevoir ses pièces.

Harley FXR Powerplant Motorcycles
Pièces Powerplant P16-5
Pièces Powerplant P16-6
Powerplant Motorcycles
Pièces Dyna Powerplant Motorcycles Harley-Davidson-2
Pièces Dyna Powerplant Motorcycles Harley-Davidson-4

Retrouvez l’intégralité des pièces directement sur ksmotorcycles.com

Besoin d’aide dans la recherche de vos pièces ? Vous avez un projet de personnalisation en tête ? Nos experts vous accompagnent !  Pour plus d’informations sur vos pièces, contactez l’équipe commerciale au 04 78 86 60 40 ou par mail à contact@ksmotorcycles.com !

Suivez-nous sur Facebook et Instagram !

You may also like

Comments are closed.